lundi 1 juin 2009

Manager

Si les gens changent car ils mettent en pratique ce qu’ils lisent, cela avancera vers un mieux !


Je connais un homme qui a une très bonne tète mais un véritable macho très antipathique.
Je suis très en accord avec ces idée mais en même temps c’est la personne le plus détestable que je connais. C’est très dommage mais pour ne pas être en colère ou être insultée par ces propos désobligeants j’ai simplement quitté son group. Je suis une fille libre d’esprit et qui fait tout au maximum, inclus la guerre et l’amour. Jamais cela me vient a l’idée de vouloir faire du mal a autrui pour me valoriser donc je dis a ce personnage que … je vais lire ce livre LOL



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien ma belle, là tu es l'air d'être bien remontée contre quelqu'un .... Effectivement tu me donnes l'impression d'être honnête, sincère et entière et de t'impliquer à 100% en tout.

C'est plutôt positif, mais si parfois c'est pas diplomatique, mais parfois faut pouvoir oublier la diplomatie et balancer que l'on a a balancer et pouvoir se sentir en accord avec soi même.

A+ T