mardi 16 juin 2009

Non Merçi

Non merci Chef
Plusieurs filles dans le gardiennage ont déjà été victime de chefs qui indirectement veulent qu’on deviennent des suceuses de (saucisse) – Pour pas être grossière – afin d’avoir des avenages telles que bon planning, week ends de libre et etc. Cela va du fait qu’ils nous demandent d’être leurs yeux et oreilles parmi les collègues masculin et dénoncer l’irrégularité ; Mais aussi de devenir leur maitresse ou aventure d’une nuit.
La direction en théorie va dire que c’est TABOO mais nous savons tous qu’il y’a pas mal de playboys a la direction aussi. Moralité de notre histoire (Je représente plusieurs filles dans le secteur du gardiennage), ne vaut il pas mieux d’être une femme physiquement vilaine et faire son métier correctement ou une vilaine fille qui utilise son corps pour progresser dans ca carriere

Qu’en est-il de la promotion canapé ?
Définition Progression professionnelle et par extension toute faveur ou avantage obtenu par le bénéficiaire en usant de séduction érotique sinon sexuelle.
Si les deux parties sont consentantes, il ne s’agit pas de harcèlement car les deux savent à quoi s’en tenir. Ce ne sont pas toujours les compétences professionnelles qui sont les plus importantes, mais le fait de savoir si l’agente de gardiennage est jolie ou pas. La moitié des femmes qui avaient eu une relation sur leur lieu de travail l’avait eue avec leur patron.

Pas a confondre ou L'homme est assis sur un canapé et la femme l'enfourche, replie les genoux contre son torse. Elle se penche en arrière, la tête en bas et prend appui sur le sol avec ses mains. Elle fait des mouvements de va-et-vient, tout en ouvrant et fermant les cuisses.

Aucun commentaire: