mardi 26 mai 2009

Patron ou Voyous

Les Patrons sont des travailleurs acharnés, des gens structurés qui savent planifier le futur, mais ils ne savent pas draguer les femmes. Le voyou n’est pas un travailleur volontiers. Le voyou travaille bien lorsqu’il est sous pression. Le voyou est indiscipliné, et ne connait pas la notion du temps et de la notion de bonne gouvernance, mais c’est un charmeur très souvent. La société a besoin d’hommes de toutes les origines et tailles pour se compléter. Maaaisss


N''oublions pas qu’en moyenne le vagin mesure en moyenne chez les filles 7 à 10 cm et seule sa partie antérieure possède des récepteurs sensibles à la pression. L’intérieur du vagin est sensible à la pression appuyée, il est donc préférable d’avoir une érection bien dure (qui donne plus de sensations) qu’une érection bien longue. Petit pénis ou grand sexe, seule compte la taille… du plaisir que vous souhaitez donner et recevoir.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Y a des patrons voyoux, des voyoux patron....
Beh moi j'suis entre les deux, tantôt patron, souvent voyoux. Dualité installée, duatité non gérée,...Mais qui a dit qu'il fallait tout gérer. Pas moi ! J'suis souvent sous pression, mais ca j'le gère...En fait j'suis zen et même si j'te dit que je vais t'mettre une tête je fais ça avec sourir et politesse. Paton bien élevé, voyoux qui met une tête, paradox ! A bit like you 2 faces, 2 styles, 2 people, but one mind !

Nathy a dit…

Le Patron qui est voyou "vidait son sac" (Ouilles) avec ces copines en baisant. Dit tout ce que tu a sur le cœur, surtout les choses non dites que tu garde dans les bijoux de familles. C’est le meilleur medicament anti stress.
AAaaa yes 1 face (Me), 2 styles (Intellect, Tramp), 3 people (Good, Bad, Ugly), but one ambition (be Free to be me)