mardi 2 juin 2009

Une mauvaise journée




Je n’écris plus trop de truc qui me casse vraiment la tète sur mon blog en ce moment car le temps et l’envie de parler de trucs important ne me le permet plus trop et voilà qu’aujourd’hui, j’ai vraiment envie de mettre coups de gueule à l’actualité du jour.
Bon je suis maintenant une vieille fille de pfff 25ans et je n’ai pas encore fait les 400 coups
Je ne commenterai pas les tristes évènements de l’avion Français a l’eau, d’usines automobiles US qui ferme boutique et autres mauvaises nouvelles de la crise économique qui se passent hélas de commentaires.
Non, ce qui m’a fait bondir aujourd’hui, c’est que j’ai un parton que veux que je lui fasse une pipe, un Parrain qui me déconseille de chatter avec des gens qu’il connait et un ex petit ami qui refuse que je le quitte malgré le fait que je suis lesbienne et j’aime trop ma liberté (Bon Bisexuelle)

Les réponses que j’ai a donner pour le moment sont
Patron, tu n’es pas assez beau pour mériter une pipe gratuite, pour en avoir c’est une femme de charme que tu a besoin pas la fille qui protège tes enfants.

Parrain (DDA) je pense que vous allez trop loin, quand vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas, Ce n'est pas votre rôle laissez moi régler mes affaires moi même, tu es là pour m’aider et m’informer, c’est tout (You are my F.. ing Godfather not my bloody Dad)

sEX (Henri) – J’aime donner, j’aime recevoir, j’aime partager mais je déteste appartenir. Tu fais l’amour comme un chef mais tu ne remplaceras jamais la douceur et la passion qu’une autre fille m’apporte. Donc trouve toi une fille qui veux des enfants pas une fille comme moi qui veux une aventure

Aucun commentaire: