dimanche 10 mai 2009

Je suis et j'ai


Je suis - Blonde, mais pas idiote

Tu es - Un homme comme je les aime - Thierry

Il est - Avec nous pour faire l'amour a trois

Nous sommes - Des Libertins

Vous êtes - Fou de pas venir avec nous

Ils sont - Perdu sans sex

J' ai - Envie d'un homme

Tu as - Envie de me faire des choses orgasmic

Il a - Deja fait l'amour avec moi

Nous avons - Tout le temps de ce voir

Vous avez - Besoin d'accepter de me voir

Ils ont - Peur de faire l'amour et la Guerre

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ton approche de la conjugaison est des plus originale...Pour peu on aimerait ça " la conjugaison "

Que tu es blonde, et loin d'être idiote ça je le savais déjà.

Nathy a dit…

Ooooo lala humm hummm pris en flagrant delit il me semble

Nathy a dit…

Age: 21 plus
Eyecolor: BLUE
Haircolor: BLOND
Height: 162 cm
Weight: 46 kg
Breast Size: Medium
Measurements: 82/61/86
Country: Belgium
Ethnicity: Caucasian