samedi 16 mai 2009

Pris au piège

Moi je suis ange et démon. J'éveille en toi des soupçons. Sais-tu qui est vraiment la femme qui sommeille en moi? Attends, juste un peu, attends que je me dévoile. Ferme les yeux, et tu m'aimeras.
Tu dis souvent, que mon esprit est malicieux Et tu te méfies trop de moi Et tout autant, que mon regard est mystérieux Avoue tu n'me connais pas,Tu ne peux pas découvrir qui je suis vraiment Si tu n'laisses pas ton coeur s'ouvrir doucement Il faut prendre le temps d'apprendre à connaître De Nathalie ou Nathy celle que je veux bien être

Subtilement, tu résistes à mon emprise Je sens que je te fais peur Amis, amants, parfois tu m'idéalises Seras-tu à la hauteur Même si je suis de feu, de glace à la fois Ne garde pas tes distances, aie confiance en moi Mais tu hésites encore à suivre le chemin Je t'ai donné la clé, tu l'as entre les mains.

J'ai beau t'fixer sur toi m'attarder J'ai beau t'observer j'arrive pas à t'cerner Énigmatique j'ressens une appréhension Et pourtant tu captives toute mon attention Dès que j'te vois c'est vrai je suis décontractée Mais intérieurement franchement j'suis figée Un truc de fou je n'arrive pas à expliquer Tellement bizarre qu' j'en deviens presque cinglée.


C'est sûr que la vie à deux n'est jamais facile Basée sur des compromis forcément utiles On essaie souvent de cacher ses faiblesses De rester réticent et s'dire que rien ne presse Qu'on a qu'une vie et qu'il faut la soigner Qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné Qu'on puisse se défaire de tous ces préjugés Mais je n'peux m'défaire de l'affection qu' j'ai


Aucun commentaire: